lundi 3 mars 2008

Mais...rooo...arreteuuu !




Bongour ! ça y est c'est la RENTREE !!! ( merci de le rappeller -- )
Mais qui je suis ?
Mon nom est tout d'abord Andréa ( il est beau hin ) une jeune adolescente qui se crève tout les matins, en montant une pente interminable, pour enfin arriver a son lycée qui domine la {magnifique}ville de Sète ... et qui mange tout les midi sur un bateau =) . Elle a aussi toute sa bande de potes plus déjanté les uns que les autres et quelle aime à la folie...
Mais elle est aussi trés trés chiante ^^ parfois même egoïste, radine, qui râle 24h sur 24 .
Je me dispute souvent avec cette chose qui a le meme sang que moi et qui se prenomme plus courement une soeur -_- , j'ai le vertige, je suis terrorifié devant les films d'horreur...
Je bois comme un trou dés que j'en ai l'occasion et je consomme de l'herbe ( du jardin xD )  quand il y en a ... appart ca ma vie et assez bien remplie je n'est pas a me plaindre ^^
Bref je suis une vrai petite merdeuse de 17 ans ( héhé bientôt majeure ) qui emmerde le monde du haut de ses 1m67 =).
Je n'est ,je pense, rien a ajouter ^^
si peut être , maintenant on m'appelle l'abeille à cause de mes deux piercings à la bouche XD.

Bzoox ;)


2 commentaires:

Pauline. a dit…

PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPROUT.

:]

Marie Nature. a dit…

heeeeeeu
"je fume de la beu qud il y en a"
c'est pas un truc a dire explicitement sur un blog andréa.
NANAX SUPERPOWA CHiANTE TE DIT DENLEVER CA DESUITE XD
((paske c'est vraiment pas une fierté --'))

Sinon pas mal :)
en enlevant tes fautes d'orthograaaaaaaaaaaaaaaaaaphe >< XD

beyzoos <3